Sunday, March 13, 2011

Maison MD-Galerie Funny

J'adore la maison. Tous les épisodes de chaud et juteuse sont qu'une des nombreuses raisons pourquoi j'aime regarder cette émission.  Ses commentaires, mimétique, sa vision du monde cynique et sa connaissance sont juste génial. Je peux imaginer seulement quelqu'un d'autre comme House – James Hugh Calum Laurie est magnifique ! Et si vous pensez que vous connaissez par coeur chaque épisode unique, vous avez tort – chaque fois que je vois certains des épisodes précédents que j'ai trouvé une nouvelle ligne que j'ai raté et c'est merveilleux de maison – il s'agit d'une série qui ne peut pas obtenir s'ennuie de.

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

House MD Funny Gallery

code source

No comments:

Post a Comment